Allocution du chargé d’affaires de l’Ambassade de France à Bagdad, M. Jean-François Guillaume, lors d’un cocktail organisé en partenariat avec les entreprises françaises

Allocution du chargé d’affaires de l’Ambassade de France à Bagdad, M. Jean-François Guillaume, lors d’un cocktail organisé en partenariat avec les entreprises françaises Legrand, DEF et Schneider Electric à l’occasion du salon de l’énergie. L’Ambassade de France salue la présence de S.E M. Sami Al-Araji, Président de la Commission Nationale des Investissements, de S.E M. Adel Kadhim Jaryan , vice-ministre de l’électricité, S.E. M. Dara Hasan Rasheed, Vice-ministre de la Construction, des travaux publics et des municipalités et vice-président du Fond de la reconstruction de l’Irak)ainsi que des nombreuses entreprises irakiennes venues à cette occasion.
JPEG
Par la voie de son chargé d’affaires, la France a rappelé que ses entreprises étaient restées en Irak même dans les périodes difficiles et qu’elles étaient prêtes à continuer à investir en Irak, un pays central au Moyen-Orient, notamment dans la nouvelle phase de reconstruction.

Dernière modification : 05/04/2018

Haut de page